Quand le gotha du rap new-yorkais se réunit sur le titre ''Runnin'' !

Quand le gotha du rap new-yorkais se réunit sur le titre ''Runnin'' !

Découvrez le dernier clip ''Runnin'' extrait de ''Creed II : The Album'' avec Nicki Minaj, Asap Rocky, Asap Ferg produit par Mike Will Made-It.

Lorsque la crème new-yorkaise se réunit sur un titre le résultat est explosif ! C’est ce que nous confirme le titre « Runnin » extrait la bande originale du film de « Creed II ». Produit par Mike Will Made-It, il réunit Nicki Minaj, Asap Rocky et Asap Ferg.

Le succès énorme du nouvel opus de la saga « Rocky » en 2018 a poussé les producteurs américains à dédier un album entier au film et pour un exploit similaire, s’entourer des meilleurs artistes est essentiel. Le clip s’est tourné à Harlem, quartier natal d’Asap Ferg et Asap Rocky, dans une ambiance hood, soul food, grosses motos, blunt, tout y est !

Dans ce track, la Black Barbie montre qu’elle ne lâchera pas facilement son trône de reine du rap. Un travail acharné pour Nicki Minaj car la rappeuse a sorti trois titres inédits en moins d’une semaine « Barbie Drip », « Barbie Goin Bad », « Bust Down Barbiana » ainsi que le clip « Hard White ». Une bonne façon de faire taire les rumeurs disant que la Queen était déchue face à l’essor de Cardi B ! Par ailleurs, ASAP Rocky, qui vient de teaser son film « Injured Generation » retraçant sa tournée a parsemé le track de nombreuses punchlines.

L’album « Creed II » risque d’être un des meilleurs opus de l’année vu le nombre de stars qui y figure : Schoolboy Q, 2 Chainz, Young Thug, Kendrick Lamar ou encore Gunna

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios