Seth Gueko et Kool Shen collaborent pour la BO du film ''Paradise Beach'' !

Seth Gueko et Kool Shen collaborent pour la BO du film ''Paradise Beach'' !

Découvrez le dernier clip de Seth Gueko et Kool Shen : Les 5 Doigts De La Main, extrait de "Destroy" disponible.

Votre soirée du 20 février est déjà bouclée ! "Paradise Beach", voici le nouveau film de Xavier Durringer particulièrement attendu par le monde du rap. Avec la présence de Kool Shen, Nessbeal, Dosseh et Hache-P, "Paradise Beach" réuni de nombreuses têtes d’affiche du rap français, un game de plus en plus attiré par le cinéma.

Porté par l’acteur principal Sami Bouajila, le synopsis est aussi alléchant que la bande annonce disponible depuis le début de l’année. Pour résumé, une équipe d’anciens braqueurs se la coule douce à Phuket, dans le sud de la Thaïlande après un casse fructueux. Cependant, Medhi, condamnée à 15 ans de prison lors du braquage, se rend à son tour sur l’ile afin de récupérer sa part du butin dilapidée par ses anciens compères… On vous laisse imaginer la suite qui se révélera dans toutes les salles obscures ce 20 février !

En attendant la sortie de "Paradise Beach", Seth Gueko et Kool Shen livre la bande originale du film intitulée "Les 5 Doigts De La Main". Également tiré du dernier album en date de Seth baptisé "Destroy" et disponible depuis le 25 janvier dernier, ce titre fait monter la pression d’un cran quant à la sortie du film.

On vous laisse découvrir ce clip dont la musique a été composée et programmée par Math Mayer :   

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios