Travis Scott collabore avec la maison de luxe Saint Laurent dans ''CAN’T SAY'' !

Travis Scott collabore avec la maison de luxe Saint Laurent dans ''CAN’T SAY'' !

Découvrez le dernier clip de Travis Scott : CAN’T SAY, extrait d’ "Astroworld" disponible.

Certifié disque de platine, le nouvel album de Travis Scott a déferlé sur le game tel un tsunami. Ecoulé à plus de 537 000 exemplaires en première semaine donc 270 000 en version physique, "Astroworld" est un succès sans précédent pour le rappeur texan.

L’engouement autour de cet opus fût tellement grand que Travis en a profité pour dévoiler une nouvelle marque nommée "S.P.A.C.E". Par la suite, la ville de Houston a tout bonnement dédié un "Astroworld Day" en hommage au rappeur lors de l’inauguration de son festival Astroworld le 17 novembre dernier.

L’incontournable Scott a déjà révélé quelques visuels parmi les dix-sept titres présents dans l’album tels que "Butterfly Effect", "STOP TRYING TO BE GOD", "Sicko Mode" avec Drake encore "YOSEMITE" dernièrement. Frôlant les 500 millions de vues en seulement quatre morceaux, l’artiste continue de surfer sur son succès en révélant le clip de "CAN’T SAY" réalisé par Nathalie Canguilhem.

Produit par Saint Laurent, tous les costumes présents dans le clip ont été conçus par la célèbre maison et Anthony Vaccarello, le styliste belge et directeur artistique de la marque de luxe depuis 2016. Portant une grande importance à son style vestimentaire, Travis Scott ne fait pas les choses à moitié et nous offre des images stylisées à découvrir ci-dessous : 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios