OrelSan ne manque pas de ''Discipline'' !

OrelSan ne manque pas de ''Discipline'' !

Découvrez le dernier clip d’OrelSan : Discipline, extrait de "La fête est finie – Épilogue" disponible

Après une année 2018 des plus somptueuses en réalisant pas moins de quatre AccorHotels Arena dont le dernier retransmis en direct sur la chaîne de télévision TMC, de nombreux festivals et un disque de diamant pour son album "La fête est finie", tout va bien pour Orel !

Surfant sur le succès, le rappeur de Caen a livré un épilogue surprise composé de dix inédits et porté par sa collaboration avec Damso intitulée "Rêves bizarres". Aujourd’hui, pour entamer cette nouvelle année, Orelsan présente le nouveau visuel d’un extrait nommé "Discipline".

Dirigé par Adrien Lagier et Ousmane Ly, le clip est encore une fois impressionnant. Durant plus de deux minutes et trente secondes, Orelsan retourne internet et s’incruste dans de nombreuses applications telles qu’Instagram, twitter ou encore Facebook grâce à un important travail de post production sous la tutelle de Clément Chasseray.

Côté son, Orelsan décrypte les tendances actuelles et règle ses comptes entre punchlines et technique lyrical sur une prod de son compère de toujours Skread. Découvrez sans plus tarder "Discipline", extrait d’un épilogue réussi !

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios