Nicki Minaj dévoile le clip apocalyptique de ''Hard White''

Nicki Minaj dévoile le clip apocalyptique de ''Hard White''

Découvrez le dernier clip de Nicki Minaj : Hard White, extrait de ''Queen (Deluxe)'', disponible

La rivale de Cardi B a récemment beaucoup fait parler d’elle dans ces termes, mais ne nous fait pas oublier son statut de “Queen” du hip-hop. Un surnom qui nous rappelle le nom de son dernier album, qui a eu droit à son édition Deluxe, sortie le 29 novembre dernier. Elle partage le visuel d’un extrait de “Queen (Deluxe)”, intitulé “Hard White”.

Dans ce titre produit par Boi-1da et !llmind, Nicki Minaj se repositionne sur le trône en rappant sans filtre : “I'm the trophy of the game, everybody tryna win me” (“je suis le trophée du game, tout le monde veut me remporter”). Le visuel signé Mike Ho met en scène l’artiste, littéralement installée sur un trône enflammé, régnant sur un monde particulièrement “dark”, où évoluent des vampires et des zombies…

Un clip mystérieux et à l'esthétisme travaillé, nous donnant envie de réécouter le projet de la “Queen” Nicki Minaj dans sa version Deluxe et de venir l’observer sur la scène de l’AccorHotels Arena le 7 mars prochain, dans le cadre de sa NICKI WRLD TOUR, qui prévoit vingt-deux dates européennes aux côtés du rappeur Juice WRLD !

 

 

-Anaïs Koopman



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios