Blueface tient tête à son coach sportif aux côtés de YG dans le remix de ''Thotiana'' !

Blueface tient tête à son coach sportif aux côtés de YG dans le remix de ''Thotiana'' !

Découvrez le dernier clip de Blueface ft. YG : Thotiana Remix

Toute nouvelle sensation du rap américain, Blueface est originaire de Los Angeles en Californie. Sa musique est devenue virale à partir du moment où le rappeur, du haut de ses vingt-deux ans, a balancé sa bombe “Respect My Crypn”, mettant en lumière un style décalé et une voix plutôt aiguë, signes de sa particularité. Il balance en featuring avec YG le remix de “Thotiana”, morceau extrait de sa mixtape “Famous Cryp”, datant du 18 décembre dernier.

Dans le visuel du remix de “Thotiana”, Blueface résiste à son coach sportif, qui lui reproche de prioriser l’amusement à l’entraînement… ce qui ne semble pas freiner le rappeur, anciennement quarterback dans la discipline du football américain. Il invite le rappeur YG, californien également, à déposer son flow sur ce banger entraînant.

Le clip est signé Cole Bennett et répond à la ligne visuelle de la chaîne YouTube Lyrical Lemonade, qui met généralement l’accent sur des images lumineuses. Un condensé de bonne humeur, véhiculée par les pas de danse des deux artistes, entourés de créatures plantureuses…

 

 

-Anaïs Koopman



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios