Elams se dit qu’il ''Faut que ça s’arrête'' !

Elams se dit qu’il ''Faut que ça s’arrête'' !

Découvrez le dernier clip d’Elams : Faut que ça s’arrête, extrait de "Ce Que L’on Vit" disponible

Disponible depuis le 6 juillet dernier, "Ce Que l’on Vit" est le dernier album en date du rappeur marseillais. Comptabilisant des millions de vues sur YouTube, les extraits ont tous fait sensation, mais c’est la collaboration avec Marwa Loud qui a particulièrement porté le projet.

Alors que le dernier extrait baptisé "Ghetto", et comptabilisant plus de dix-huit millions de vues, est en ligne depuis mi-août, Elams revient en 2019 avec un nouveau visuel tiré de "Ce que l’ont vit". Intitulé "Faut que ça s’arrête", le titre résume bien l’identité de l’artiste. Ambianceur certifié, le visuel de XCV Films est aussi rythmé que le morceau présenté.

Composé de vingt-deux titres, six ont déjà été mis en images par le rappeur. Elams compte-t-il continuer de faire vivre cet opus en 2019 ou dévoilera-t-il un nouvel album prochainement ? Véritable marseillais, la productivité fait partie de ses gênes ! Rarement à court d’inspiration, la plume du rappeur doit déjà être en train de s’agiter pour offrir des nouveautés à sa fan base, ce n'est qu'une question de patience...

En attendant, on vous laisse découvrir le clip de "Faut que ça s’arrête"

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios