Tory Lanez continue de faire parler de lui et sort le clip de ''ThE Run oFF'' !

Tory Lanez continue de faire parler de lui et sort le clip de ''ThE Run oFF'' !

Découvrez le dernier clip de Tory Lanez : ThE Run oFF, extrait de ''LoVE Me NOw'', disponible

Quelques jours après la sortie du visuel “Getcha Roll On” avec T-Pain, revisitant le classique “Get You Roll On” de Big Tymers, le rappeur et chanteur canadien Tory Lanez continue d’imager son dernier projet “LoVE Me NOw”, sorti le 26 octobre dernier. Il dévoile le clip de “ThE Run oFF”, dixième morceau de la tracklist de l’album.

Après avoir fait le buzz en affirmant être le “meilleur rappeur vivant” sur son compte Twitter, Tory Lanez nous prouve qu’il fait en tout cas partie de la poignée de rappeurs talentueux avec ce nouveau visuel. Même si l’artiste a fait preuve d’un peu d’arrogance en se comparant à J.Cole et Pusha T, on lui concède un talent indéniable.

Produite par Dave Sava6e & Smash David, l’instrumentale du morceau en question est assez mélancolique et dansante à la fois. Le visuel, signé Zac Facts, est quant à lui étonnamment simple par rapport aux dernières paroles de l’artiste. On retrouve son interprète dans l’obscurité devant une voiture en feu… une flamme qui rappelle le succès de son projet chaud-bouillant, avec des résultats impressionnants au niveau du streaming.

 

 

-Anaïs Koopman



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios