Hamza nous invite à nous envoler au "Paradise" avec lui !

Hamza nous invite à nous envoler au "Paradise" avec lui !

Découvrez le dernier clip de Hamza : Paradise

Alors qu’il a bouclé son premier album en direct de la Cité des Anges, Hamza dévoile le visuel de “Paradise”, premier extrait de ce projet au nom encore inconnu. De magnifiques images au soleil couchant, au milieu duquel le rappeur belge qui a tant fait sensation avec ses cinq mixtapes, s’ambiance en solo.

Sur la prod signée Hamza lui-même accompagné de Ponko, le rappeur semble plus sûr de lui que jamais en affirmant : “louper le train / louper le coche / jamais je fais / non”. Après le succès de son  track “Designer” hors projet, il nous offre notre dose de flow à la Hamza, pour lequel on l’écoute et le suit sans relâche.

Si le morceau en question n’est pas une collaboration avec Jaden Smith, comme certains l'espèraient suite au post Instagram de Hamza, l’affichant en studio avec le fils de Will Smith, on reconnaît bel et bien les vibes américaines dans les notes du morceau… Au milieu des palmiers, en plein paysage californien, le Sauce God aligne les pas de danse et nous invite à faire de même.

 

-Anaïs Koopman



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios