Brasi manie bien les mots dans ''Carnaval''

Brasi manie bien les mots dans ''Carnaval''

Découvrez le dernier clip de Brasi : Carnaval

Brasi, étoile montante du rap français, dévoile le clip de son freestyle ''Carnaval''.

Âgé seulement de 21 ans, ce rappeur ayant grandit entre Villejuif et Vitry-sur-Seine, représente la relève du 94. D’origine algérienne, il commence à écrire très jeune en accompagnant ses amis au studio. C’est à ce moment là, qu’il fait la connaissance des deux fondateurs du label « Call Center » qui le repèrent grâce à son écriture et son flow. Cet univers, qui lui est propre, le démarque de ses confrères et convainc les producteurs de travailler avec lui. Sa voix rauque et son flow racailleux, son style si particulier et son franc-parler font aussi d’autres différences et l’imposent comme un des rappeurs à suivre en 2019.

Brasi « n’est pas là pour rigoler » ! Après ''JFD'' et ''Fortuné'', Brasi nous lâche son troisième freestyle en un mois, la preuve que l'éthique du travail est prédominante chez lui et qu’il ne lâche rien. Sans artifice, le jeune rappeur enchaîne les punchlines dans un clip court, d’à peine 1,49mn dans lequel il rappe la rue et met en avant sa plume aiguisée.

L’habileté à s’imposer dans un univers très concurrentiel nous laisse penser que Brasi n’est pas prêt de quitter les ondes. D’après Charlie Chaplin « L’obstination est le chemin de la réussite », une maxime que Brasi a clairement fait sienne !

 



4 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios