Landy et Hornet La Frappe passent la ''Vitesse'' en 2019 !

Landy et Hornet La Frappe passent la ''Vitesse'' en 2019 !

Découvrez le dernier clip de Landy : Vitesse Ft. Hornet La Frappe

Depuis "Vaisseau mère", Landy a fait du chemin. En l’espace d’une année, le jeune rappeur du 93 s’est imposé dans le rap français grâce à des singles au refrain entêtant dont lui seul connait la recette. "Mytho", voici le nom du morceau ayant permis à Landy d’atteindre une toute autre sphère. Comptabilisant plus de douze millions de vues, de nombreuses têtes d’affiche ont exploité son potentiel sur leurs propres projets tels que Fianso ou encore Jul, malgré son incarcération comme en atteste le #FreeLandy en fin de morceau.

Courant 2018, la prison de Fleury-Mérogis a accueilli le rappeur de 22 ans. Ces quelques mois passés derrière les barreaux n’ont pas stoppé ses projets pour autant. Présent aux côtés de Fianso et Kaaris sur le morceau "Nouvelle Monnaie" du "93 Empire" et dans "La Zone en Personne" de Jul, Landy a aussi dévoilé son dernier single avant libération intitulé "En I".

Désormais libre, Landy ne perd pas une seconde et se remet déjà au boulot ! Aujourd’hui, c’est en compagnie d’Hornet La Frappe qu’il vient attaquer 2019 comme il se doit. Baptisé "Vitesse", la connexion fonctionne à merveille. Punchline, flow, autotune et refrain signé Landy, le cocktail est explosif, sans compter le visuel de Lokman Hundreds Films !

Découvrez sans plus tarder "Vitesse" sans plus tarder, n’hésitez pas à donner votre avis !

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios