Jul est “Loin du ghetto” et balance trois inédits en ce début d’année !

Jul est “Loin du ghetto” et balance trois inédits en ce début d’année !

Découvrez le dernier clip de Jul : Loin du Ghetto et deux sons inédits

À mesure que l’ovni marseillais avance, il continue à produire de plus en plus de choses et de nous surprendre par la même occasion, sans réduire son rythme de croisière… Ainsi, à la suite du succès éclair de son dernier projet “La Zone en Personne”, double album sorti le 7 décembre dernier, il balance trois inédits dont le clip de “Loin du Ghetto”.

Certifié disque d’or en une semaine, “La Zone en Personne” comporte déjà quarante morceaux disponibles. Pourtant, Jul nous offre trois sons inédits, dont un track intitulé “Bonne année”, tout simplement. L'artiste honore également son succès, notamment financier, avec le morceau “Quand il y a les lovés”, avant de clipper le track “Loin du ghetto”, dans lequel il se livre en rappant “j’ai des chagrins / j’suis sentimental”.

Comme filmé à travers la caméra d’un smartphone, ce dernier clip image le rappeur du Sud en train de freestyler, entre autres images d’archives le montrant très actif comme à son habitude. Une belle manière de montrer à ses fans que 2019 ne sera pas pour lui une année de pause, mais bel et bien de productivité, pour continuer dans sa lignée, notamment après deux projets sortis l’année dernière, intitulés “Inspi d’ailleurs” et “La Zone en personne”.

 

 

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios