Le premier amour de Cardi B est bien la ''Money'' !

Le premier amour de Cardi B est bien la ''Money'' !

Découvrez le dernier clip de Cardi B: Money, extrait de son album ''Invasion of Privacy'' disponible

Cardi B , la reine du rap New-Yorkais revient avec le clip inédit de "Money" sorti en octobre dernier, seulement cinq mois après avoir donné naissance à sa fille, Kulture.

Ce titre célèbre tout simplement l'argent avec un grand A, la chose pour laquelle Cardi s'est battue durant toute sa jeunesse. Exposée comme une œuvre d'art dans un musée, Bardi "sent l'argent", dans ce nouveau visuel. Un clip explosif où l'on transite sans arrêt entre son passé de strip-teaseuse et sa vie actuelle où elle est entourée de femmes toutes plus sexy les unes que les autres, dansant dans une banque avec des liasses à portée de main. Mais aussi, elle se montre en tant que mère, allaitant son enfant, ayant réussi à atteindre son objectif.

Par ailleurs, nous soulignons que ce clip ultra-coloré a été produit par J.White, celui qui se cache derrière le visuel de "Bodak Yellow", de quoi s'attendre à un énorme succès.
L'artiste de 26 ans qui a été photographiée récemment à Porto-Rico en compagnie de Offset, avait annoncé la sortie de la version Deluxe de "Invasion of Privacy" pour le 25 janvier 2019, de quoi s'attendre à beaucoup de surprises...

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios