Asakura nous ambiance en mode ''ASMR'' !

Asakura nous ambiance en mode ''ASMR'' !

Découvrez le dernier clip d’Asakura : ASMR

À seulement 21 ans, l’artiste Asakura utilise sa voix grave et basse pour nous faire bouger sur des instrus aux influences toujours plus trap allant jusqu’à l’afrotrap… il s’essaye avec succès à l’ « ASMR » dans un nouveau visuel intitulé de la sorte.

Originaire de Mont de Marsan (Nouvelle-Aquitaine), le rappeur s’est installé à Paris et s'est fait remarquer par la plateforme de découverte et de distribution de nouveaux talents Spinnup. Il signe ensuite chez Mercury (Universal Music) après le succès fulgurant de son clip explosif pour le morceau « Karaba », qui l’ancre dans la musique urbaine grâce à des vibes et un flow qui lui sont propres.

Celui qui a commencé par le stand-up semble se faire une place de plus en plus solide dans le rap jeu, notamment depuis qu’il a dépassé la barre des deux millions de vues pour le clip de « Karaba », suivi de "Appels Manqués (3)". L’artiste continue sur sa lancée et balance le visuel de « ASMR » après le succès de son freestyle dansant « Tekale ».

 

 

Un risque pris et qui lui réussit, puisqu’Asakura sait nous faire bouger en se contentant de chuchoter avec une parfaite maîtrise sur une prod signée Le Side au rythme endiablé.

Un visuel soigné, signé Léo Odekerken et Hugo Paturel, met en scène l’artiste dans différents endroits où il est conseillé de faire profil bas, chuchotant entouré de son crew de cousins comme à son habitude, à base de « disque d’or / tu m’payes pas d’grec ».

Sa recette ? Un son qui fait bouger, une voix atypique, un dialecte personnalisé et un style travaillé, de quoi se démarquer tout en marquant les oreilles et esprits…on attend un premier projet avec impatience !

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios