MHD joue au loveur aux côtés de Dadju dans le visuel de ''Bébé''

MHD joue au loveur aux côtés de Dadju dans le visuel de ''Bébé''

Découvrez le nouveau clip de MHD feat. Dadju : Bébé, extrait de l’album ''19'', disponible

Continuant sur sa belle lancée, le rappeur du 19ème arrondissement parisien MHD délivre le visuel du morceau “Bébé”, extrait de son dernier album “19” sorti le 19 septembre dernier, le chanteur Dadju à ses côtés.

Le prince de l’afro-trap française choisit d’imager un morceau à la mélodie signée S2keyz, plus douce mais toujours rythmée du nom de “Bébé”. Il commence par rapper “j’ai commencé ma vie sans toi / j’vais pas terminer sans toi”, une phrase qui annonce la couleur de la chanson et du visuel qui lui correspond.

Dans le clip réalisé par MHD et Stéphane Ridard, le rappeur est très élégant, tout de blanc vêtu, se préparant en parallèle d’une belle créature, pour ce qui semble être la cérémonie de leur mariage. Dadju intervient à base de “n’écoute pas les gens qui te parlent / c’est moi qui te parle / le couple c’est nous deux”, en bougeant aux côtés de son acolyte.

Un hommage à l’amour offert par les deux artistes, dont les univers semblent se confondre sans grande difficulté ! Vous pouvez d’ailleurs retrouver MHD en concert dans le cadre de son “19” tour et écouter la réédition du dernier projet “Gentleman 2.0” de Dadju, sorti le 5 octobre dernier.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios