Teyana Taylor collabore avec le Wu-Tang Clan sur le remix de ''Gonna Love Me'' !

Teyana Taylor collabore avec le Wu-Tang Clan sur le remix de ''Gonna Love Me'' !

Découvrez le dernier clip de Teyana Taylor : Gonna Love Me (Remix) Ft. Ghostface Killah, Method Man & Raekwon

Une réorchestration grandiose, la participation du Wu-Tang Clan sur le titre "Gonna Love Me" de Teyana Taylor était inattendue. Bien que le titre, issu de son album "K.T.S.E" sorti le 23 juin dernier, n’ai pas eu un succès mémorable au départ, la chanteuse native de Harlem, persévère en faisant participer le groupe emblématique de New-York pour sa réédition.

La chanteuse de "G.O.O.D. Music" nous dévoile une ballade dans ce visuel inspiré des clips des années 90. Une vidéo de plus de cinq minutes qui expose une femme trahie, abattue par la découverte du téléphone caché de son compagnon, joué par Ghostface Killah. Dans un besoin de réconfort, Method Man apparaît afin de rendre cette ambiance plus festive. Cependant, Chief Raekwon n'apparaît pas dans le clip, mais lâche tout de même quelques lyrics au début du titre.

L’artiste produite par Kanye West se différencie des autres chanteuses de sa génération en collaborant avec des légendes du rap, elle montre sa culture musicale, mais élargit aussi son auditoire en séduisant toutes les générations…

 



1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios