Kodak Black rappe son testament dans son dernier clip !

Kodak Black rappe son testament dans son dernier clip !

Découvrez le dernier clip de Kodak Black : Testimony, extrait de ''Dying To Live''

Quelques semaines après la sortie du clip explosif de son hit “ZEZE” en featuring avec Travis Scott et Offset, Kodak Black a déjà partagé un autre côté de sa personnalité dans le visuel plus maussade de “Calling My Spirit”...

Autre extrait de son nouvel album à venir “Dying to Live”, qui sortira le 14 décembre prochain, “Testimony” inscrit le rappeur originaire de Floride dans le registre mélancolique. Une manière de nous montrer une dualité de compétences de l’artiste, qui sait à la fois nous faire danser et nous transmettre des messages plus profonds et sombres…

Dans le visuel signé JD Films et Kodak Black, le rappeur s’exprime face à une assemblée religieuse au sein d’une Église, à base de “I'm 20 years old, but I act like I been here before, like I'm a veteran” (j’ai 20 ans, mais j’agis comme si j’avais été là avant, comme si j’étais un vétéran).

Des paroles pleines de maturité pour le rappeur de désormais 21 ans, qui semble garder la tête froide et être prêt à se livrer à son public. On attend la suite du projet avec impatience.

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios