Eminem était pourtant un ''Good Guy'' avec Jessie Reyez !

Eminem était pourtant un ''Good Guy'' avec Jessie Reyez !

Découvrez le dernier clip d’Eminem : Good Guy Ft. Jessie Reyez, extrait de Kamikaze disponible

Le 31 août dernier, Eminem dévoilait à la surprise générale son dixième album studio. Intitulé "Kamikaze", l’opus s’est rapidement placé sur le podium des projets les plus vendus en 2018 en devenant l’album le plus écoulé aux USA de cette même année.

Kamikaze s’est fait remarquer par ses puissants singles clippés tels que "Fall" ou encore "Lucky You" en collaboration avec Joyner Lucas, mais c’est son clash avec Machine Gun Kelly qui l’a propulsé sur le devant de la scène. Malgré que "Killshot", la violente réponse de Slim Shady, ne soit pas issue de ce projet, le morceau comptabilisant 202 millions de vues sans clip est bien plus qu’un hors-série !

Par la suite, Marshall Mathers est revenu défendre son opus en dévoilant le clip de "Venom". La bande-originale a également été interprétée lors d’un impressionnant live au sommet de l’Empire States Building, afin de confirmer son statut de rap god. Aujourd’hui, l’artiste nous propose de découvrir les violentes images de "Good Guy" en featuring avec la chanteuse canadienne Jessie Reyez.

Dans ce visuel particulièrement sombre, Jessie Reyez sort de sa tombe, se relève et s’avance d’un pas déterminé vers sa demeure afin de retrouver son mari à l’origine de son décès. Une fois face à Eminem, interprétant son compagnon, cette dernière tente de se venger en lui enlevant la vie à son tour. S’en suit un violent combat qui mènera à la mort d’Eminem !

"Good Guy" est sans aucun doute une réussite ! On vous laisse le découvrir ci-dessous :

 



1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios