Sam’s et Demi Portion nous ouvrent les yeux sur la planète !

 Sam’s et Demi Portion nous ouvrent les yeux sur la planète !

Découvrez le dernier clip de Sam’s : Ma planète Ft. Demi Portion

Rien ne va plus dans ce monde, et Sam’s et Demi Portion nous le font comprendre ! Internet est sans aucun doute une révolution culturelle comparable à l’invention de l’écriture, mais cette révolution technologique est aussi dangereuse qu’effrayante. En effet, cet accès illimité à notre monde peut en quelques secondes nous montrer le bon comme le mauvais côté de notre histoire en constante évolution, tout en la modifiant à la guise du premier venu.

Aujourd’hui, Sam’s et Demi Portion s’attaquent à notre planète en pleine dérive. Dans ce visuel en noir et blanc, rien ne va plus ! La cité est devenue un safari, ses habitants sont considérés comme des animaux prévus pour distraire les deux visiteurs bien confortablement installés dans leur voiture.

Appareil photo à la main, le père et sa fille profitent de chaque instant de cette chasse à courre organisée par deux guides habillés de noir et portant des masques blancs afin de se dissocier des proies en blouse blanche.

Un visuel explicite et terrifiant qui s’accompagne parfaitement aux lyrics des deux sudistes. Le rappeur de Bordeaux ouvre la voie d’un flow sombre et de paroles particulièrement techniques et travaillées avant que le représentant de Sète en fasse tout autant.

Pendant plus de cinq minutes, la planète en prend pour son grade et à juste titre. Réalisé d’une façon cinématographique, ce titre ne percera certainement pas le sommet des charts mais à toutes les chances de devenir un futur classique du rap français !

On vous laisse juger cette bombe signée Sam’s et Demi Portion ci-dessous :

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios