Vegedream déclare que c’est ''son année'' dans son dernier clip !

Vegedream déclare que c’est ''son année'' dans son dernier clip !

Découvrez le dernier clip de Vegedream : C’est mon année, extrait de la réédition ''Marchand de Sable 2''disponible

L’auteur du fameux “Ramenez la coupe à la maison” ne s’arrête pas à son succès foudroyant après avoir fait de ce morceau l’emblème musicale de la victoire des bleus lors de la Coupe du Monde 2018.

Bien au contraire, il s'appuie dessus, notamment dans le morceau “C’est mon année”, titre inédit qui figure sur la tracklist de la réédition “Marchand de Sable 2”, sortie le 30 novembre dernier.

En se basant sur des affirmations pleines de confiance dans son refrain, à l’image de “ceux qui m’ont négligé ont eu tort : c’est mon année” ou encore de questions à l’attention de ses détracteurs, telles que “dis-moi pourquoi tu m’en veux”, Vegedream s'affranchit des oppositions et reste assuré quant à sa place dans le rap jeu français.

Dans ce visuel réalisé par Nicolas Noël pour NVZ Production,  l’artiste alterne entre nature et studio et commence par citer des citations lui tenant à coeur : “Un jour quelqu’un m’a dit qu’il n’y a qu’une façon d’échouer : c’est d’abandonner avant d’avoir réussi et que si tu crois en tes rêves, ils se réaliseront peut-être et que si tu crois en toi, ils se réaliseront sûrement, car si tu ne crois pas en toi, qui croira en toi ?”.

Une belle manière de célébrer son avancée et de tourner le dos à ceux qui la jalousent !

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios