Travis Scott à la recherche d’Astroworld dans le visuel de ''Yosemite'' !

Travis Scott à la recherche d’Astroworld dans le visuel de ''Yosemite'' !

Découvrez le dernier clip de Travis Scott : Yosemite, extrait de "Astroworld" disponible

Après la sortie explosive de son dernier projet “Astroworld”, sorti le 3 août dernier, incluant notamment le clip frénétique du morceau “Sicko Mode” en featuring avec le canadien Drake, Travis Scott revient avec les images du track “Yosemite”.

Yosemite” étant le nom d’un parc national californien, le rappeur texan a choisi un visuel en pleine nature, dans la jungle plus précisément, pour cet extrait du projet.
On observe l’artiste rêver de son enfance depuis son jet privé, à la recherche du parc d'attraction qu'il fréquantait étant petit, “Astroworld”, à qui il a dédié le nom de son album.

Un “Astroworld Day” a même été créé en hommage à Travis Scott dans sa ville d’origine, Houston (Texas). Sur une prod mélodique signée June James, Travis Scott et Gunna, qui rappe le refrain, suivent l'itinéraire mouvementé du jeune garçon, entraîné par les notes rythmées d’une flûte traversière.

On retrouve également le rappeur dans le dernier clip complètement barré de Kodak Black aux côtés d’Offset, membre des Migos, sur le morceau “Zeze”. Tout ce mouvement témoigne d'une place de plus en plus occupée par Travis Scott dans le rap game américain !

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios