Nicki Minaj et Lil Wayne sont en très ''Good Form'' dans ce remix !

Nicki Minaj et Lil Wayne sont en très ''Good Form'' dans ce remix !

Découvrez le dernier clip de Nicki Minaj : Good Form (Remix) Ft. Lil Wayne

La seule artiste féminine toutes catégories confondues à placer 100 titres dans le classement Billboard revient aujourd’hui avec un nouveau remix. Alors que son album "Queen" a bien été reçu par la critique, mais n’a pas eu l’effet escompté selon la meilleure ennemie de Cardi B, la reine déchue du game souhaite reprendre son trône !

Afin de mettre toutes les chances de son côté, Nicki s’est alliée à l’un des personnages les plus emblématiques de l’histoire du rap, Lil Wayne. Alors qu’on avait déjà pu les entendre ensemble sur "Rich Sex" du projet de cette dernière, c’était au tour de l’auteur de "Tha Carte V" de la convier sur le morceau "Dark Side of the Moon" de cet opus.

Aujourd’hui, Nicki lâche un nouveau visuel après "Chun-Li", "Bed", "FEFE", "Ganja Burn" et "Barbie Dreams". Toujours accompagnée de son acolyte, c’est sur le remix de "Good Form", issu de l’album "Queen", que les deux artistes performent.

Au niveau du visuel, du grand Nicki ! Du boule, du boule et encore du boule… sans oublier le twerk ! La barbie du game ne change pas de direction artistique face à la caméra de Colin Tilley, réalisateur mondialement connue à l’origine de nombreux clips d’artistes tels que Kendrick Lamar, Schoolboy Q ou encore Anderson .Paak !

On vous laisse découvrir cette dernière bombe signée Nicki Minaj et Lil Wayne ci-dessous :

 



1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios