Chinois présente la ''R.U.E''

Chinois présente la ''R.U.E''

Découvrez le nouveau clip de Chinois : R.U.E

Depuis quelques mois, Chinois se fait remarquer dans le paysage du rap français grâce à ses morceaux incisifs, authentiques, et imprégnés par la rue. Originaire de Saint-Denis et proche de Q.E Favelas, l’artiste du 93 continue sa mise en avant dans le rap game avec « R.U.E ».  

Fidèle à son personnage, Chinois a sorti un clip digne d’un mini film, et synthétisant parfaitement son univers, mêlant armes, drogues et la street. Bien entendu, le rappeur du 93 a décidé de continuer à envoyer ses visuels sur Daymolition étant donné que tous ses morceaux antérieurs ont parfaitement fonctionné sur cette chaîne.

Jusqu’à présent, l’artiste de Saint-Denis gère parfaitement sa montée des marches du rap français, en se démarquant aussi bien en termes de visuel que de rap étant donné qu’il a son propre style, le rendant unique dans le paysage du rap français.

Faisant partie de la structure Cartel Music Gang, avec Q.E Favelas, tout semble indiquer que Chinois est entre de bonnes mains afin de se développer et faire partie intégrante du rap français. Logiquement, la suite des aventures de  ce même Chinois sera de continuer d’envoyer des freestyles sur la chaîne Daymolition afin de renforcer l’engouement autour de sa personne.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios