Le rap de Montréal se porte bien avec le dernier clip d’ ''Enima'' !

Le rap de Montréal se porte bien avec le dernier clip d’ ''Enima'' !

Découvrez le dernier clip de Enima : Détour, extrait de l’album "OPN" disponible

Montréal où la ville qui regorge de talents. Parmi les nombreux artistes qui représentent leur ville aux cent clochers, Enima est l’un des plus en vogues. Originaire du quartier Saint-Léonard, l’artiste sait faire parler de lui, mais pas qu’en bien. Accusé de proxénétisme l’année dernière, Enima s’est également retrouvé derrière les barreaux pour un courte durée et semble reparti de plus belles…

Véritable phénomène YouTube en Amérique du Nord, le rappeur a d’ailleurs dévoilé un album le 6 avril dernier intitulé "OPN". Récemment, Enima a dévoilé un nouveau morceau baptisé "Détour". Toujours aussi sombre, Enima livre un Détour réussi et frôlant les 500 000 vues sur la plateforme YouTube.

JP Charlebois, réalisateur du visuel, a fait le choix d’insérer le rappeur dans diverses situations. A bord d’un yacht, au bord d’une piscine en compagnie de jolies jeunes femmes peu farouches ou derrière les barreaux d'une cellule, le visuel semble résumer la vie mouvementée de l’artiste. Petite surprise, Enima s’affiche bouteille de Whiskey DUC (la marque de Booba) à la main, une future collaboration en préparation ?

En attendant, on vous laisse découvrir cette bombe canadienne ci-dessous :

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios