Rohff présente le clip de ''La Force'' avant la sortie de ''Surnaturel''

Rohff présente le clip de ''La Force'' avant la sortie de ''Surnaturel''

Découvrez le nouveau clip de Rohff : La Force extrait de "Surnaturel" disponible à partir du 14 décembre

Rohff l’annonce depuis des années et c’est désormais réalité, « Surnaturel » va bientôt voir le jour, à savoir le 14 décembre. C’est un double album au programme, qui contiendra 30 titres, et ce genre de format est l’une des marques de fabrique du rappeur originaire de Vitry-sur-Seine, laissant augurer de très belles choses concernant le futur projet.

Logiquement, Rohff a dévoilé le premier extrait s’intitulant « La Force » et dans lequel il montre qu’il sait parfaitement s’adapter aux tendances actuelles, n’hésitant pas à insister sur l’autotune pour un rendu fonctionnant parfaitement. En parallèle, le membre de la Mafia K’1 Fry a également proposé un couplet rappé permettant de satisfaire sa fanbase et contrebalancer avec l’autotune.

Quant au clip, Rohff est parti à Los Angeles afin de le réaliser et proposer un rendu très esthétique, luxueux et mettant en avant de façon idéale le personnage du rappeur du 94. Notons que Los Angeles est également une ville (à l’instar de la West Coast) ayant beaucoup influencé Roh2f musicalement, laissant penser qu’il a voulu s’imprégner de la vibe locale.

Désormais, le coup d’envoi est lancé avant la sortie de « Surnaturel » qui sera disponible dans moins d’un mois et dont la cover et la tracklist sont déjà disponibles.  

 



1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios