Timal envoie le clip de ''Cartel'' en direct des Antilles

Timal envoie le clip de ''Cartel'' en direct des Antilles

Découvrez le nouveau clip de Timal : Cartel feat. Meryl extrait de "Trop Chaud" déjà disponible

Il y a quelques jours, Timal envoyait un freestyle sur Instagram, où une fois de plus il prouvait sa maîtrise technique, sur tout style d’instrumentale. A l’approche de son concert au Bataclan, qui se tiendra le 7 décembre, le rappeur de Champs-sur-Marne a décidé de renforcer l’actualité autour de sa personne en sortant le visuel de « Cartel » en collaboration avec Meryl, qui était l’un des singles potentiels de l’album « Trop Chaud ».

Pour ce morceau, Timal avait surpris son public car il ne s’attendait pas forcément à ce genre de vibes reggae mais force est de constater que le titre est très efficace. Au vu de l’ambiance musicale, l’artiste du 77 a décidé de partir aux antilles afin d’en réaliser le visuel en compagnie de Meryl.

Au programme, les deux protagonistes font découvrir l’île de fond en comble, aussi bien sur les personnages locaux que les paysages amenant un certain cachet au clip et correspondant parfaitement à l’univers musical développé.

En 2018 Timal a obtenu un disque d’or avec le premier projet de sa carrière, montrant qu’il a su convaincre le public grâce à un contenu qualitatif. Le prochain rendez-vous est désormais fixé au 7 Décembre pour le rappeur de Champs-sur-Marne.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios