Tory Lanez image le banger ''If It Ain’t Right'' feat. A Boogie Wit Da Hoodie

Tory Lanez image le banger ''If It Ain’t Right'' feat. A Boogie Wit Da Hoodie

Découvrez le dernier clip de Tory Lanez : If It Ain’t Right

Après son apparition dans le très chaud morceau et visuel de “Senseless” de l’anglaise Stefflon Don, Tory Lanez continue sa lancée avec le son “If I Ain’t Right”, sur lequel A Boogie Wit Da Hoodie pose sa voix. Une première collaboration entre les deux était déjà sortie il y a quelques mois sur le track “Best Friend", avant qu'ils ne réitèrent l'expérience. 

Un doux mélange dans nos oreilles offert par l’association des deux artistes, qui apparaissent dans un clip à la fois obscure et chaleureux, dans une ambiance de clubbing noire et rouge. Une prod inspirant le banger sort de grosses baffes et les accompagne pour mettre l’ambiance.

Des barbies, en passant par les poupées et de vraies créatures, les entourent sur ce son dansant. Des punchlines telles que “Look at how I dress, I'm fly, I just spent like 30 in Hermès, oh my” (regarde comment je m’habille, je suis stylé, je viens juste de dépenser 30 (mille) en hermès, oh mon dieu) appuient le style travaillé des deux rappeurs et chanteurs.

Un extrait du projet “LoVE mE NOw?” du canadien, sorti le 26 octobre 2018, qui nous donne envie d'écouter ou de réécouter le reste du projet ! 
 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios