Wiz Khalifa revient sur ses concerts dans le visuel d’ ''Holyfield'' !

Wiz Khalifa revient sur ses concerts dans le visuel d’ ''Holyfield'' !

Découvrez le dernier clip de Wiz Khalifa : Holyfield

L’auteur du projet “Rolling Papers II”, sorti le 13 juillet dernier, revient tout sourire sur des moments clés de ses concerts, en incluant des moments en backstage, ou encore avec ses fans, le tout à travers un filtre vintage.

Un projet de vingt-cinq tracks et fleuri de featurings, notamment avec le rappeur Swae Lee sur le morceau clippé “Hopeless Romantic”, ou encore avec Lil Skies sur le son “Fr Fr”, qui a également été récemment imagé haut en couleur par Cole Bennett sur la chaîne YouTube Lyrical Lemonade.

Le clip commence par l’image d’un crâne rasé avec l’inscription “Taylor Gang”, nom du label indépendant de Wiz Khalifa, qui intègre notamment l'artiste Ty Dolla $ign.
Le côté “old-school” du visuel nous rappelle le clip du morceau “Late Night Messages”, autre extrait de son dernier album, intégrant un zapping de chaînes sur une télé en VHS.

Ces dernières actus nous ouvrent les yeux sur l’envie de Wiz Khalifa de se réinventer, notamment dans sa ligne visuelle…
En rappant “all my niggas in the field” (tous mes frères sur le terrain), l’artiste nous prouve également une envie de s’associer, aussi bien à d’autre noms du rap américain, qu’à ceux qui le suivent...


 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios