Lil Durk, Lil Baby et Young Dolph préviennent leur chute dans “Downfall” !

Lil Durk, Lil Baby et Young Dolph préviennent leur chute dans “Downfall” !

Découvrez le dernier clip de Lil Durk : Downfall feat. Lil Durk et Young Dolph

Le rappeur originaire de Chicago nous offre une collaboration explosive entouré de Lil Baby et Young Dolph, sur le morceau “Downfall”, qui figure en seizième place de son dernier projet.

Sorti le 9 novembre dernier, “Signed To The Streets” est formé de vingt morceaux et de featurings qui font du bruit, notamment avec le morceau “Spin The Block” dans lequel Future intervient. Lil Durk avait d’ailleurs beaucoup fait parler de lui en désignant Future comme le nouveau Tupac, divisant ainsi ses followers sur les réseaux…

C’est dans un esprit de réunion que le rappeur de 26 ans a donc choisi d’inviter Lil Baby et Young Durk sur ce récent projet, en commençant fort avec la punchline “You might downfall, I hope you know that shit” (tu pourrais t’écrouler, j’espère que tu sais cette m*erde)...

Le visuel en noir et blanc signé Benmare nous invite un suivre un jeune garçon jusqu’à la voiture de Lil Durk, qui lui explique sa philosophie de vie et le prévient d’une possible “chute”, avant de voir ce même jeune homme faire du business, comme pour imager un retour en enfance pour le rappeur.

La voix grave de Young Dolph vient intensifier le morceau, à travers son flow percutant et celle de Lil Baby rend la chanson plus mélodique...en bref, un bon cocktail proposé par Lil Durk !

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios