Tayah sort du four à ''Minuit'' !

Tayah sort du four à ''Minuit'' !

Découvrez le dernier clip de Tayah : Minuit

Repérée à l’âge de seulement 12 ans par un concours de jeune talent organisé par LFM Radio durant lequel elle avait ébloui le public par sa voix douce et mature malgré son âge, une qualité rare qui a tout de suite fait sensation. Suite à ce concours dont elle a fini première, elle est très vite pris sous l’aile d’un producteur et commence donc sa carrière. 
Dotée d’une voix aux sonorités pop-soul, afro trap et rap, Tayah sort plusieurs titres et clips en 2017 avant de revenir en force en 2018 avec un nouveau single accompagné d’un clip : Minuit.

Un morceau aux ambiances afro-trap, dans lequel la jeune chanteuse nous prouve une fois de plus son talent pour la musique. Des textes recherchés et une prod entrainante, il n’en faut pas plus à cette artiste originaire du 92 pour nous faire danser. 
Le clip est quant à lui très simple, mais terriblement efficace ; les plans sont tournés dans un camping dans lequel Tayah et ses copines s’amusent comme des folles. Une bonne ambiance qui colle parfaitement aux cotés joyeux de ce titre qui nous rappelle fortement la bonne humeur de Naza. 


En attendant de nouveau projet de Tayah, on vous laisse découvrir son dernier clip : Minuit.


 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios