Orelsan invite Damso dans ses “Rêves Bizarres”, un des feats les plus attendus de l’année !

Orelsan invite Damso dans ses “Rêves Bizarres”, un des feats les plus attendus de l’année !

Découvrez le dernier clip d’Orelsan: Rêves Bizarres feat. Damso

Les deux artistes font toujours autant sensation, notamment à travers leurs collaborations récentes de qualité.
Chacun de leur côté, Orelsan et Damso ont bien su s’entourer dernièrement, notamment à travers le track “Qui dit mieux” de Gringe, dans lequel Orelsan intervient aux côtés de Vald et de Suikon Blaz AD; ou encore via le puissant titre “Mwaka Moon” grâce auquel Kalash a décroché le disque de platine en featuring avec Damso.

Le rappeur de Caen avait déjà fait sensation lors du teasing de l’épilogue de son troisième album à succès “La fête est finie”, sorti en 2017, et certifié disque de diamant l’année suivante. Orel a annoncé onze morceaux inédits pour le 15 novembre à minuit, histoire de compléter ce projet réussit.

C’était sans compter sur la participation du rappeur et auteur-compositeur belge sur le son “Rêves Bizarres”, nous donnant encore plus envie de découvrir la suite de cette tracklist surprise.
 



Dans ce visuel complètement fou réalisé par Adrien Lagier et Ousmane Ly, se succèdent les images et les couleurs à un rythme effréné pour un rendu presque épileptique…
Pendant qu’Orelsan rappe “j’ai fait des rêves bizarres où tu changeais d’visage” en tenue Avnier, différents faciès et silhouettes se succèdent jusqu’à une apparition de Dems en esclave dont le visage a été blanchi.

Damso enchaîne les punchlines incisives avec son flow légendaire sur un prod signée Skread, en nous percutant par des phrases chocs telles que “rappeur connu, être humain anonyme”...

Une collaboration plus que réussie qui nous entraînera sûrement vers les AccorHotels Arena sucessifs des deux artistes, en commençant par la date de Damso, qui investira la scène le 4 décembre prochain, suivi de près par Orelsan, qui se produira sur scène les 5 et 6 décembre !

Attention, le choc est explosif !

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios