A2H nous parle de son idéal féminin dans “Moitié-moitié” !

A2H nous parle de son idéal féminin dans “Moitié-moitié” !

Découvrez le dernier clip d'A2H : Moitié Moitié

Après "Blues", "Nudes" et "SDARM", A2H continue de nous donner sa vision de l’amour dans un nouvel inédit : ‘’Moitié Moitié’’. Moins de quatre jours avant la sortie de son prochain album ‘’L’amour’’, le rappeur originaire de Melun nous partage une nouvelle fois ses attentes en ce qui concerne les femmes.

Avec des paroles crues mais terriblement vraies, A2H nous raconte tout au long du son qu’il a trouvé la femme de sa vie et essaye donc de la convaincre de sortir avec lui : ‘’T'as peur, d'accord, j'avoue, j'suis un bad boy’’. Avec un refrain sans retenue et entrainant à la limité du raisonnable ‘’Moitié maman, moitié salope’’ ; A2H nous offre aussi une certaine musicalité, que l’on retrouvera sûrement dans son prochain projet ‘’L’amour’’ disponible dès ce vendredi.

Coté clip, A2H & Willy Guittard ont décidé de représenter les différents côtés de la femme, de mère à serveuse en passant par aguicheuse, l’auteur de ‘’Nudes’’ nous présente les facettes qui l’intéressent le plus chez les femmes.

En attendant son prochain album, on vous laisse découvrir son dernier clip : ‘’Moitié Moitié’’.

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios