La chanteuse Mahalia collabore avec Kojey Radical !

La chanteuse Mahalia collabore avec Kojey Radical !

Découvrez le dernier clip de Mahalia et Kojey Radical : One Night Only

La chanteuse anglaise Mahalia, récemment de passage dans nos studios pour une interview, est en pleine promotion de son troisième EP “Seasons”, sorti le 21 septembre dernier, soit trois ans après la sortie de son premier projet “Never Change”.

Un mois après la diffusion du clip d’un premier extrait de ce nouvel EP, “Surprise Me”, morceau dans lequel l’artiste s’épanche sur une relation décevante avec un garçon par lequel elle aimerait être surprise mais qui ne fait que la frustrer, la chanteuse illustre de nouveau son projet. 

Dans le même registre, le track “One Night Only” lui permet de chanter “You must have not known (...) that I’m not no one night only” (tu ne devais pas savoir que je ne suis pas une fille d’un soir) à un mec qui disparaît de son lit le lendemain matin…

Un titre pas forcément engagé, mais ouvert à tous, même si des vibes très “girl power” ressortent des paroles chantées par la voix jazzy et chaude de la chanteuse, accompagnée du rappeur londonien Kojey Radical.

Alors que l’artiste est à fond dans son “Autumn Tour” en Angleterre, elle nous délivre un visuel à l’esthétisme travaillé pour le premier morceau de “Seasons”, entourée de belles femmes dans des tons roses poudrés. Une belle illustration de cette chanson pleine de sentiments...et de force !

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios