Keusty dégaine la ''Deuxième Bastos''

Keusty dégaine la ''Deuxième Bastos''

Découvrez le nouveau clip de Keusty : 2ème bastos

Depuis quelques mois et l’explosion de Koba LaD, le bâtiment 7 est devenu un élément indissociable de son univers. Par la force des choses, le 7 Binks, collectif de rappeurs du Parc aux Lièvres d’Evry, a également bénéficié de cette exposition et en ce jour Keusty a dévoilé son nouveau clip.

Intitulé « 2ème Bastos », l’artiste sus-cité a décidé de réaliser le visuel à la source, aux Parcs aux Lièvres avec certains membres du collectif. Concernant le morceau, Keusty démontre l’étendue de son potentiel de rappeurs entre punchlines incisives et flow percutant.

Se démarquant de la masse grâce à son style atypique et peu conventionnel, ce même Keusty réussit à être impactant à chaque mesure. Précisons qu’au début du clip, nous pouvons également voir le logo de Grinta Records, qui est la structure de Koba LaD, montrant la mentalité du Seven Binks souhaitant que le collectif grimpe les échelons ensemble.

Pour le moment, rien n’a encore été annoncé à propos de la suite des aventures de Keusty mais cela devrait très prochainement arriver étant donné que cette bastos n’est que la deuxième.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios