Hayce Lemsi nous lâche le 4ème épisode de ''La Haute'' !

Hayce Lemsi nous lâche le 4ème épisode de ''La Haute'' !

Découvrez le dernier clip de Hayce Lemsi : La Haute

Bien décidé à effectuer un retour musclé durant cette année 2018 ; depuis la rentrée Hayce Lemsi berce nos oreilles avec des freestyles tous aussi efficaces les uns des autres : La Haute.

Directement placé en pôle position des tendances YouTube, la kalash humaine nous dévoile aujourd’hui le quatrième épisode de sa série de freestyle. Toujours fidèle à son flow caractéristique, le rappeur originaire du XVII arrondissement de Paris continue de mettre d’accord avec son flow dynamique et très rapide. Une particularité qui en fait sa fierté et qu’il continue de prouver avec ses morceaux de ‘’La Haute’’.

Pour ce quatrième épisode, Hayce parle de son succès et de tout ce qu’il a pu obtenir grâce à celui-ci ; tout en rappelant le chemin qu’il a dû parcourir pour arriver à ses fins : ‘’avant de viser la lune, j’ai d’abord visé la montagne’’.

Sous la réalisation de Samy kube, le rappeur se présente à nous avec ses meilleurs assortiments ; Kenzo, Versace, Off-White, toute la haute-couture est présente dans son clip ; et tout cela à bord d’un énorme Hummer immatriculé ‘’la Haute’’.

Petite surprise à la fin du clip, Hayce Lemsi dévoile à la fin de ce freestyle d’anthologie, la date de sortie de son prochain album ‘’La Haute’’ prévu pour le 7 décembre prochain. Pour patienter avant la venue de cet album tant attendu, on vous laisse découvrir ce quatrième épisode de ‘’La Haute’’.

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios