Haristone veut ''Partir Loin'' dans son dernier clip !

Haristone veut ''Partir Loin'' dans son dernier clip !

Découvrez le dernier clip de Haristone : Partir Loin

L’année dernière, Haristone proposait le deuxième projet de sa carrière ‘’OFF’’, un projet alliant vibes légères et lyrics recherchées qui avait apporté beaucoup de cachet à l’artiste. Un style assez particulier ayant fait sa marque de fabrique et qu’il continue d’expérimenter au fil des chansons qu’il nous partage.

Aujourd’hui, après avoir dévoilé les visuels de ‘’Petit Cœur’’, ‘’Nuage Magique’’ et ‘’Tango’’, tous issus de son dernier projet en date ; Stone revient dans le game avec un morceau inédit : ‘’Partir Loin’’.

En pleine remise en question, l’artiste dévoile son envie de partir loin de son quartier par le biais d’une métaphore très bien amenée d’une lassitude dû au quotidien de sa cité. Une accoutumance finement mise en scène par Ady&Matt, les réalisateurs du clip qui ont choisi d’intégrer des scènes en noir et blanc afin d’exprimer la vie en cité : violences, drogues, arrestations… Un quotidien qui ne plait plus à Stone, qui projette ses rêves dans la remorque d’un camion et exprime un spleen certain, imputable à une vie sans surprises et pleine de contraintes, dont il est l’antagoniste.

Convaincant et engagé, ce son permet de se rapprocher une nouvelle fois de l’Univers mélancolique d’Haristone, qu’il compte bien perdurer dans son prochain album prévu pour 2019 : Le Monde est Stone.

En attendant de plus amples informations sur ce projet, on vous laisse découvrir le clip poignant de l’artiste : Partir Loin.

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios