Brvmsoo révèle le festif et ambiançant ''Na Mesa''

Brvmsoo révèle le festif et ambiançant ''Na Mesa''

Découvrez le nouveau clip de Brvmsoo : Na Mesa

A la fin de l’année 2017, Brvmsoo révélait le clip de « La Deb » sur la chaîne Kyoh Production et qui s’approche désormais des 10 millions de vues. Il s’agissait du début de l’aventure pour l’artiste originaire de Nanterre, mais durant 2018 les millions de vues ont continué de s’accumuler sur ses différentes sorties de clips.

Durant l’été, le rappeur du 92 avait également dévoilé « Danse » qui était un single idéal pour la saison. Mister V était notamment invité dans le clip, mais cela ne paraissait pas étonnant pour autant au vu de l’univers sans limite de Brvmsoo.

Cette méthode a été réappliquée pour le clip sorti aujourd’hui qui s’intitule « Ma Nesa » et dont l’influenceur Just Riadh fait partie intégrante du visuel, aussi bien dans les séquences d’inserts que dans les plans principaux.

Une fois de plus, Brvmsoo a proposé une ouverture musicale plus que réussie et parfaitement en phase avec son univers. « Ma Nesa » prouve que l’artiste sus-cité souhaite s’expérimenter sur beaucoup de sonorités, tout en développant au maximum son univers.

Jusqu’à présent, aucune sortie de projet n’a encore été annoncée mais une date de concert est programmée pour le 2 Mars 2019 à La Maroquinnerie, laissant penser que davantage de matière devrait sortir d’ici-là.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios