RK remercie ses fans dans son dernier clip !

RK remercie ses fans dans son dernier clip !

Découvrez le dernier clip de RK : Merci

Le jeune rappeur du 77 sortait son premier album le 21 septembre dernier, intitulé “Insolent”, dont le succès n’est plus à prouver, puisqu’il a décroché le disque d’or !

Non content de son ascension fulgurante, RK a teasé un track inédit, appelé “Merci”, en s’exprimant sur son compte Instagram : “Petit cadeau pour vous remercier de ce roro la team, en espérant que ça soit juste le premier”...

Dans le morceau “Merci”, l’artiste reprend habilement tous les titres de son projet, qui comprend dix-huit sons au total, à travers ses lyrics, fleuries de punchlines toutes aussi percutantes les unes que les autres, sur le rythme d'une prod signée Dayzer et STA.

Le visuel, alternant des plans couleurs et noirs et blancs, montre RK, son disque d’or dans les bras, souhaitant partager son enthousiasme avec ses proches (“j’remercie mon quartier”), et ses fans, avec qui on le voit passer quelques moments furtifs entre deux concerts.

Il nous parle aussi de son chemin, en rappant “j’ai beaucoup à dire, c’était pas facile”, nous rappelant sa capacité à se dépasser, expliquant un tel boom dans le rap français ! Vous pourrez le retrouver à La Cigale le lundi 22 avril prochain !

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios