Soolking révèle ''Vroom Vroom'' en ce jour de sortie d'album

Soolking révèle ''Vroom Vroom'' en ce jour de sortie d'album

Découvrez le nouveau clip de Soolking : Vroom Vroom extrait de "Fruits du démon" déjà disponible

Aujourd’hui Soolking a dévoilé son album tant attendu « Fruit du démon », faisant suite aux centaines de millions de vues générées sur YouTube et ses apparitions systématiquement remarquées.

Sur ce premier projet, le membre du groupe Africa Jungle a décidé de ramener Fianso et Lacrim sur le même titre ainsi que l’iconique Cheb Khaled, montrant que « Fruit du démon » est un véritable blockbuster.

En ce jour, Soolking a révélé le clip de « Vroom Vroom », lui qui a très peu délivré de visuels durant la période de promotion avant la sortie de ce premier album. Ce visuel est écrit par l’artiste d’origine Algérienne qui se met en scène de la première à la dernière minute, et en n’hésitant pas à faire intervenir son équipe d’Affranchis Music durant certaines séquences.

Au vu du nombre de vues YouTube générées par Soolking, ses ventes seront à suivre de très afin de constater s’il réussira à s’ériger au rang de tête d’affiche. Ajoutons que le membre d’Africa Jungle sera également à retrouver dans des projets majeurs de ces prochaines semaines, à savoir l’album de Kalash Criminel et celui de Jul. L’avenir semble radieux pour Soolking.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios