Alkpote, Mayo, Luv Resval réunis sur la 7ème ''Marche de l'Empereur''

Alkpote, Mayo, Luv Resval réunis sur la 7ème ''Marche de l'Empereur''

Découvrez le nouveau clip d'Alkpote : Mauvais feat. Mayo & Luv Resval

Il y a deux semaines, Alkpote sortait la 6ème « Marche de l’Empereur » en collaboration avec Ghost Killer Track, marquant le retour aux affaires pour le rappeur d’Evry.

Ainsi, Alk prouve qu’une fois lancé, plus rien n’arrête sa productivité, et dans cet esprit-là, le 7ème épisode de la saison 3 a été dévoilé, réunissant Mayo et Luv Resval. Cette collaboration mélange trois univers très différents mais l’efficacité reste toujours de mise car les artistes présents sur la track ont réussi à trouver un terrain d’entente quasi-parfait.

Sur une production sombre, chaque artiste délivre sa prestation et permet de montrer une fois de plus qu’Alkpote ne se fixe aucune barrière en termes de featurings, n’hésitant pas à s’aventurer tout type de terrains musicaux.

Concernant le visuel, il faut une fois de plus noter le travail de l’équipe Daymolition/Daylight qui a réussi à produire un clip à la fois sombre et très esthétique, correspondant parfaitement aux univers des uns et des autres.

Pour le moment, rien n’a encore été annoncé concernant la sortie du prochain projet d’Alkpote mais cela ne devrait pas tarder étant donné que la saison 3 des « Marches de l’Empereur » semble toucher à sa fin.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios