Hornet La Frappe et Lacrim révèlent le visuel de ''Rolls''

Hornet La Frappe et Lacrim révèlent le visuel de ''Rolls''

Découvrez le nouveau clip d'Hornet La Frappe : Rolls feat. Lacrim, extrait de "Dans Les Yeux"

Il y a un peu plus d'un mois sortait le premier album d'Hornet La Frappe, intitulé "Dans les yeux" et faisant office de suite à "Nous-Mêmes". Sortant d'un projet certifié disque de platine, le rappeur du 93 a réalisé une première semaine quasi-similaire à celle de la mixtape sortie l'an passé, montrant la solidité de sa fanbase. 

Ainsi, dans le souci d'exploiter au mieux son projet, HLF révèle en ce jour le clip de sa collaboration avec Lacrim. Les deux artistes sont donc partis en Colombie afin de réaliser le visuel de ce morceaux aux sonorités latines voire estivales à certains moments, idéal pour réchauffer le public avec l'hvier qui approche. 

Précisons qu'à la fin du clip, Hornet La Frappe reçoit une mystérieuse lettre de la part de Lacrim, qui semblerait annoncer de la nouveauté, pour très bientôt. Quant à HLF, son actualité sera matérialisée par une date à La Cigale, le 7 décembre 2018, et nulle doute que l'un de ses objectifs est d'amener "Dans les yeux" au niveau du disque d'or voire du platine, à l'image de "Nous-Mêmes". 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios