Après l'obtention du disque de diamant Maître Gims révèle ''Le Pire''

Après l'obtention du disque de diamant Maître Gims révèle ''Le Pire''

Découvrez le nouveau clip de Maître Gims : Le pire, extrait de "Ceinture Noire" déjà disponible

Il y a quelques semaines, Maître Gims a réussi une prouesse commerciale en décrochant un disque de diamant en l’espace avec « Ceinture Noire » prouvant le succès de cet album aux 40 titres.

Ayant seulement exploité quelques titres du projet tels que « La Même », « Oulala » ou « Corazon », l’artiste Parisien a décidé en ce jour de prolonger la durée de vie de « Ceinture Noire » en divulguant le sublime visuel de « Le Pire ».

Ainsi, Gims a proposé un clip grandiloquant avec des paysages exotiques dignes de films ayant des budgets illimités, tout en réussissant à raconter une histoire avec cette succession de séquences. Notons que c’est une fois de plus Daylight Production à la réalisation, ce qui témoigne de leur polyvalence derrière la caméra en étant capable de réaliser les clips de Maître Gims mais également de tous les autres rappeurs français.

Pour en revenir à la carrière du membre de la Sexion d’Assaut, sa tournée nationale se prépare et commencera dès le mois de Novembre pour se finir en Septembre 2019 avec une date exceptionnelle au Stade de France, démontrant de façon définitive que Maître Gims est désormais l’un des plus grands artistes français.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios