Sadek et Sofiane divulguent ''Encore'' un visuel !

Sadek et Sofiane divulguent ''Encore'' un visuel !

Découvrez le nouveau clip de Sadek feat. Sofiane : Encore extrait de "Johnny de Janeiro" déjà disponible

Il y a un mois, Sadek sortait le neuvième projet de sa carrière avec « Johnny de Janeiro » sur lequel de nombreux rappeurs étaient apparus, notamment MHD, Heuss l’Enfoiré, YL, OhMonDieuSalva, MC Bin Laden, et Sofiane.

Ainsi, dans cet album aux sonorités musicales directement inspirées du Brésil, Sadek a décidé de clipper « Encore », sa collaboration avec Sofiane. Afin de conserver l’identité du pays d’amérique du sud présente sur le projet, l’artiste originaire de Neuilly-Plaisance a décidé de proposer un visuel en deux parties, l’une réalisée au Brésil et l’autre dans le 93.

Quant au morceau, il s’agit d’une véritable prise de risque artistique, à l’image de « Johnny de Janeiro », car le public ne s’attendait pas à ce que les deux artistes partent sur cette instrumentale aussi ouverte musicalement.

Concernant l’exploitation du projet de Sadek, l’objectif est de décrocher le disque d’or, afin de se maintenir commercialement par rapport à ses précédent projets « Nique le Casino » et « Vulgaire Violent et Ravi d’Être Là ».

Toutefois, il faut saluer la direction artistique de « Johnny de Janeiro » qui est un véritable ovni dans le rap français, au vu des sonorités ainsi que le développement du personnage Johnny de Janeiro. Au début de sa carrière, Sadek avait dit qu’il souhaitait exploiter le plus possible ce gimmick et sa parole a été tenue.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios