Rim'K révèle le visuel de ''Fratello''

Rim'K révèle le visuel de ''Fratello''

Découvrez le nouveau clip de Rim'K : Fratello, extrait de "Mutant" déjà disponible

En ce jour, Rim’K a décidé de dévoiler le quatrième extrait clippé de son projet « Mutant » avec « Fratello », où nous pouvons également retrouver DJ Kore à la production.

Afin de poursuivre l’exploitation de son album, le membre du 113 a décidé de proposer un visuel simple et efficace, mettant simplement des images sur ses paroles, avec des séquences visuelles correspondant parfaitement à son univers.

Concernant « Fratello », Rim’K a décidé de mettre en avant un titre générique pouvant passer partout, grâce au thème abordé et surtout la patte du rappeur originaire de Vitry est toujours présente.

Ayant écoulé plus de 10 000 exemplaires de son album « Mutant », en première semaine, Rim’K avait prouvé une fois de plus la solidité de sa fanbase bien que les années passent. En parallèle, ce score vient réaliser un album réalisé de la meilleure des façons, très actuel, et sur lequel Rim’K n’hésite pas à s’aventurer sur des terrains artistiques inédits pour lui.

Au vu de ce démarrage, Rim’K peut espérer décrocher le disque d’or sur la durée avec « Mutant » histoire que cet énième projet dans la carrière de l’artiste du 94 rencontre un succès similaire à celui de ses petits frères.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios