Nino B se positionne en ''Rockstar'' dans son dernier visuel !

Nino B se positionne en ''Rockstar'' dans son dernier visuel !

Découvrez le nouveau clip de Nino B : Rockstar

Il y a trois semaines, Nino B sortait le premier épisode de sa série de freestyles « #Crashtest » où il montrait l’étendue de son potentiel de rappeur, tout en donnant le coup d’envoi de ses nouvelles ambitions.

Ainsi, le rappeur originaire de Blois a envie de se faire plaisir sur cette série de freestyles, et il le montre bien en décidant de remixer l’un des gros singles américains de l’année dernière, à savoir « Rockstar » de 21 Savage et Post Malone.

Logiquement, Nino B a été obligé de sortir de sa zone de confort artistique, en n’hésitant pas à mettre en exergue son ouverture musicale, tout en montrant sa maîtrise de l’autotune, qui lui va parfaitement, et sans se dénaturer pour autant.

En parallèle, l’artiste du 41 a souhaité proposer un visuel le sortant de sa zone de confort artistique mais très réussi esthétiquement, notamment avec le batteur cagoulé, portant un sweat Anthill, la marque de Niro.

Signé sur le label Ambition Music (appartenant à Niro), Nino B est le premier artiste à être réellement mis en avant au sein de cette structure et désormais il faudra voir dans les mois à venir la réaction du public à son égard.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios