Soso Maness présente son ''Cartel de Maness''

Soso Maness présente son ''Cartel de Maness''

Découvrez le nouveau clip de Soso Maness : Cartel de Maness

Durant le mois de Juillet, Soso Maness avait délivré un titre idéal pour l’été avec « Pochon Vert » et force est de constater que le succès est au rendez-vous car le clip s’approche des 4 millions de vues. Après trois mois de calme artistique, le rappeur Marseillais revient avec un titre explosif intitulé « Cartel de Maness ».

Fidèle à son univers à mi-chemin entre le caïd des quartiers nords et le mafieux Marseillais, Soso a décidé d’aller en Hongrie, à Budapest afin de réaliser son visuel grandiloquant. Ainsi, les plans où des armes de guerre sont exhibées s’alternent avec des séquences luxueuses dans une villa vendant énormément de rêves.

Quant à la prestation de Soso Maness, une fois de plus il s’agit d’un étalage de ses capacités artistiques. En effet, l’artiste Marseillais propose des couplets d’un très haut niveau technique qui se marient parfaitement au refrain à la fois chanté et autotuné, qui permet de mettre en exergue ses capacités artistiques au-dessus de la moyenne.

La prochaine étape pour Soso serait de sortir enfin un projet mais rien n’a encore été annoncé jusqu’à présent, mais cela pourrait lui permettre de franchir un cap et de définitivement apposer son nom dans le paysage hexagonal du rap français.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios