Lil Wayne lance le #Uproarchallenge dans son dernier clip !

Lil Wayne lance le #Uproarchallenge dans son dernier clip !

Découvrez le dernier clip de Lil Wayne : Uproar

Il y a un peu plus de trois semaines maintenant, Lil Wayne nous dévoilait son 12ème album studio : le tant attendu ‘’Tha Carter V’’. L’artiste de la Nouvelle Orléans nous avait ainsi proposé un projet de 23 titres avec de nombreux featurings tels que Travis Scott, Nicky Minaj, Kendrick Lamar et même XXX Tentacion ; avec à la production des beatmakers très reconnus : Zaytoven, Dre, Metro Booming, Swizz Beatz…

Aujourd’hui, cet album a été vendu plus de 450 000 fois et a d’ores et déjà fait son entrée la semaine dernière au premier rang du Billboard 200. Pour accompagner ce projet, Lil Wayne nous partage aujourd’hui un visuel pour son banger “Uproar” produit par Swizz Beatz et l’accompagne d’une danse qui devenait de plus en plus virale depuis la sortie du projet : le #UproarChallenge

Ce nouveau challenge consiste tout simplement à faire bouger ses épaules très rapidement en rythme avec la musique. Dans le clip, on retrouve ainsi des enfants, des danseurs, des personnes agées faire ce #UproarChallenge, avec des caméos de IG Fatboy SSE un acteur américain et de Swizz Beatz le beatmaker du morceau.

On vous laisse découvrir le clip de “Uproar” ci-dessous pour que vous puissiez commencer l'entraînement.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios