Travis Scott est en ''Sicko Mode'' avec Drake !

Travis Scott est en ''Sicko Mode'' avec Drake !

Découvrez le dernier clip de Travis Scott feat Drake : Sicko Mode

Après la sortie tant attendue de son dernier et troisième album studio “Astroworld”, sorti le 3 août dernier, et le grand succès du single “Butterfly Effect”, le rappeur originaire d’Houston a balancé le visuel de son dernier hit “Sicko Mode”, en featuring avec Drake, avec les backs des artistes Big Hawk et Swae Lee.

Ce morceau avait été interprété par l'artiste lors du “Saturday Night Show” du 6 octobre dernier dans le cadre de la saison 44 du show. Une prestation qui avait énormément plus au public, avec un décor déjà très léché.

“Sicko” pour “sick” ou encore “awkward”, ce terme désigne en français “malade” ou encore “bizarre”. Avec des lyrics telles que “She said “Where we goin’ ?” I said “The moon” (Elle a dit “Où allons-nous” J’ai dis “Sur la lune”), la couleur est annoncée, pour un son et un clip au-delà du réel.

Un visuel complètement barré shooté à Houston sous la direction de Dave Meyers et Travis Scott, qui mêle avec perfection la bizarrerie et l’esthétisme, ce morceau est clairement en “sicko mode”, avec une prod changeante tout au long du morceau, dont le but est de nous mener jusqu’à la lune !

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios