Alkpote révèle la sixième ''Marche de l'Empereur'' de la saison 3 !

Alkpote révèle la sixième ''Marche de l'Empereur'' de la saison 3 !

Découvrez le nouveau clip d'Alkpote : Les Marches de l'Empereur épisode 6 saison 3

Alkpote s’était fait discret ces dernières semaines, lui qui avait pourtant entamé sa troisième des « Marches de l’Empereur ». Toutefois, en ce vendredi, le rappeur originaire d’Evry a mis fin à cette période de disette artistique, de la plus belle des façons.

En effet pour cette sixième « Marche de l’Empereur » de la saison 3, Alkpote a décidé de faire appel à Ghost Killer Track pour produire le titre, eux qui avaient déjà collaboré sur « Hasta La Vista », un titre ayant déjà atteint le million de vues.

Une fois de plus, le rappeur du 91 fait étalage de sa maîtrise technique, sur une production millimétrée, avec des punchlines à la fois techniques et épiques. Quant au visuel, Alkpote reste fidèle à son univers, alternant les plans dans un restaurant et dans un salon, entouré de son équipe.

Récemment, une photo d’Alkpote en compagnie de Damso avait fuité sur les réseaux sociaux, laissant éventuellement penser à un featuring. Si tel est le cas, le rappeur du 91 montre clairement les ambitions pour son prochain projet, qui sera peut-être le dernier, lui qui annonce sa retraite depuis des années.

Toutefois il reste encore des épisodes de la saison 3 à diffuser, et il y a fort à parier que son public attende de pied ferme la suite, au vu de la qualité de cette même saison.  

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios