Roméo Elvis et Le Motel présentent leur dernier visuel ''Pogo''

Roméo Elvis et Le Motel présentent leur dernier visuel ''Pogo''

Découvrez le nouveau clip de Roméo Elvis et Le Motel : Pogo

Après avoir écumé tous les festivals francophones et obtenu un disque de platine avec « Morale 2 », Roméo Elvis effectue sa rentrée en exploitant un des titres de son projet sus-cité, réalisé avec Le Motel.

En ce jour le visuel de « Pogo » a été dévoilé, retraçant les moments forts de sa tournée estivale des festivals, pour un titre idéal à jouer durant ce genre de performance scénique. L’artiste Belge fédère ainsi sa fanbase grâce à ce morceau, qui permet d’avoir un clip proposant des images esthétiques et impressionnantes de Roméo Elvis.

2018 est une année faste pour le rappeur Belge car il a décroché la première certification d’album de sa carrière, allant même jusqu’à atteindre la certification platine, prouvant qu’il a franchi un cap. En parallèle, Roméo Elvis a également su consolider son public, ce qui est notamment l’une des clés de son succès malgré le fait que ce ne soit pas le rappeur francophone le plus exposé au vu de ses ventes.

Concernant la suite de ses aventures, il est fort probable qu’un nouvel album de Roméo Elvis voit le jour en 2019, qui lui permettra soit de renforcer son statut ou encore passer un cap.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios